Annonce des lauréats du Prix de l'esprit d'entreprise 2023 ( 2ELGBTQI+ ) !

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

TORONTO, ON - 15 NOVEMBRE 2023

La Chambre de commerce canadienne 2ELGBTQI+ a annoncé les noms des lauréats des prix 2023 2ELGBTQI+ Business Leadership Awards. Plus de 450 personnes se sont réunies au Carlu de Toronto vendredi dernier, le 10 novembre 2023, pour participer au 8e gala annuel Black & White et à la célébration du 20e anniversaire de la CGLCC. C'est à cette occasion qu'ont été annoncés les lauréats des Business Leadership Awards de cette année.

Une partie de la mission de la CGLCCdepuis 20 ans a été, et continue d'être, de contribuer à une économie canadienne prospère et inclusive. Ces prix récompensent les entreprises et les personnes qui contribuent de manière significative à 2ELGBTQI+ et aux communautés d'affaires au Canada. Les nominations pour ces prix ont été acceptées par le biais d'un appel à la communauté.

"Bien que nous travaillions avec la communauté depuis 20 ans et que nous ayons été témoins d'une croissance et d'une force positives, nous devons également reconnaître qu'il existe des obstacles très réels auxquels la communauté 2ELGBTQI+ dans son ensemble est confrontée au Canada et dans le monde entier", a déclaré Darrell Schuurman, PDG de la CGLCC. "Il y a encore du travail à faire pour créer des espaces sûrs et équitables pour les communautés marginalisées. Nous devons continuer à plaider pour que nos voix soient entendues."

Joignez-vous à nous pour célébrer les réalisations extraordinaires de chacun de ces lauréats.

Caley Shukalek, chef d'entreprise de l'année

Nuts For Cheese, 2ELGBTQI+ Entreprise de l'année

Fae Johnstone, jeune entrepreneur de l'année ( 2ELGBTQI+ )

BMO, entreprise de l'année

Logo BMO

Michael Battista, 2ELGBTQI+ Défenseur des entreprises de l'année

Dax Dasilva, Prix de l'héritage

kljlk

Nous apprécions le travail acharné que ces personnes et ces entreprises accomplissent chaque jour pour améliorer notre communauté - vous incarnez tous véritablement ce que signifie "Allumer le Nord" ! la CGLCC souhaite remercier tous ceux qui ont participé à la remise des 2023 2ELGBTQI+ Business Leadership Awards, et félicite une fois de plus tous les nominés, les finalistes et les lauréats des prix. Pour en savoir plus sur tous les finalistesainsi que les anciens lauréats sur le Mur de la renommée du leadership.