Programmes

Programme d’entrepreneuriat pour les jeunes

Le travail que nous accomplissons afin de soutenir le milieu des affaires 2ELGBTQI+ vise également à assurer son avenir.

Chaque année, le programme d’entrepreneuriat pour les jeunes FIER.E EN AFFAIRES de la CGLCC soutient un groupe de jeunes personnes d’affaires 2ELGBTQI+. Nous visons à établir des liens entre les chefs de file actuels du monde des affaires dans notre communauté et la prochaine génération de chefs d’entreprise pour leur offrir l’appui et les ressources nécessaires pour faire croître leur entreprise. Des séances de mentorat individuelles et en équipe permettent tant aux mentor.e.s qu’aux mentoré.e.s d’élargir leur réseau et d’approfondir leurs connaissances, et de créer un espace mutuellement profitable pour discuter de leurs expériences et de leur expertise.

Les candidatures pour la cohorte 2023 sont maintenant fermées.
Veuillez rester à l’écoute de cette page pour vous impliquer dans les opportunités futures.

Souhaiteriez-vous tisser des liens avec les chefs d’entreprise de votre communauté?

Si vous êtes une jeune personne 2ELGBTQI+ (âgée de 18 à 39 ans) à la tête d’une entreprise enregistrée au Canada, le programme FIER.E EN AFFAIRES de la CGLCC peut vous offrir l’espace pour votre entreprise! À l’issue d’un jumelage, les jeunes entrepreneur.e.s pourront tirer profit de l’expertise et du parcours de personnes d’affaires 2ELGBTQI+ émérites et de mentor.e.s grâce à des rencontres de mentorat individuelles ou en équipe.

Notre partenariat avec la Sprott School of Business de l’Université Carleton nous permettra également d’organiser des ateliers pour vous aider à perfectionner vos compétences en affaires.

Mentor.e.s, êtes-vous prêt.e.s à soutenir notre jeunesse?

Êtes-vous une personne d’affaires issue de la communauté LGBT+? Cherchez-vous à redonner à votre communauté tout en développant vos connaissances et votre réseau professionnel? Voici une chance unique de mettre votre expérience et vos connaissances à la disposition de jeunes entrepreneur.e.s LGBT+ qui lancent leur aventure d’affaires. Votre apport et votre soutien inestimables pourraient façonner leur réussite future. Cette occasion est offerte aux membres et aux non-membres de la CGLCC, mais il est obligatoire de s’engager pour une période de mentorat de 12 mois.


Plus d’informations sur le programme OUT For Business

Partenaires fondateurs en or
Scroll to explore →
Partenaires
Scroll to explore →
Anciens partenaires
Ontario 150 Logo
Freshco Logo
Scroll to explore →