la CGLCC Annonce des finalistes pour les prix annuels de la diversité des fournisseurs 2ELGBTQI+

TORONTO, ON - 28 mai 2018 -La Chambre de commerce gaie et lesbienne du Canada (la CGLCC) a annoncé aujourd'hui les finalistes de 2018 pour sa cinquième édition annuelle des Prix de la diversité des fournisseurs 2ELGBTQI+ , commandités par Kellogg Company. Ces prix reconnaissent les efforts et la participation de personnes et d'entreprises qui défendent 2ELGBTQI+ la diversité des fournisseurs dans l'approvisionnement des entreprises canadiennes.

la CGLCCLe programme de diversité des fournisseurs de2ELGBTQI+ est soutenu par plus de 18 grandes entreprises canadiennes, ce qui démontre que les pratiques d'approvisionnement inclusives favorisent l'autonomisation économique des quelque 140 000 entreprises canadiennes détenues par 2ELGBTQI+ .

"Le prix Ambassadeur du programme de l'année reconnaît les efforts exceptionnels d'une personne, d'un groupe, d'une organisation ou d'une société pour faire connaître et soutenir le programme de diversité des fournisseurs 2ELGBTQI+ au Canada", a déclaré Darrell Schuurman, cofondateur et PDG de la CGLCC. "Le prix du fournisseur de l'année reconnaît la participation, les efforts et le succès d'une entreprise certifiée la CGLCC 2ELGBTQI+ ", ajoute Bruce McDonald, cofondateur et président du conseil d'administration de la CGLCC.

Les prix seront remis aux lauréats lors d'un déjeuner organisé dans le cadre du 2ELGBTQI+ Global Business Summit and Supplier Diversity Forum, présenté par TD Bank, le mardi 5 juin à 12 h 20 à l'hôtel DoubleTree by Hilton, dans le centre de Toronto.

2ELGBTQI+ Finalistes des prix de la diversité des fournisseurs, parrainés par Kellogg Company

Les finalistes de l'Ambassadeur de la diversité des fournisseurs de l'année

• Lori Benson, responsable de la conformité des achats, de la formation et du développement, de l'habilitation et de la connaissance - EY
  • Catherine Grosz, directrice, Diversité des fournisseurs - BMO
  • Kiruba Sankar, Directeur-CSR, Global Procurement - RBC Banque Royale

Les finalistes du prix du fournisseur de l'année

À propos de la Chambre de commerce des gais et lesbiennes du Canada
Créée en 2003, la Chambre de commerce des gais et lesbiennes du Canada (la CGLCC) est une association industrielle nationale à but non lucratif. Le site la CGLCC s'est engagé à former une vaste coalition représentative des divers intérêts des entreprises appartenant à des lesbiennes, gays, bisexuels, transidentifiés, queers, bi-spirituels et intersexués (2ELGBTQI+), des entreprises alliées, des sociétés, des professionnels et des étudiants en commerce dans le but de promouvoir la croissance économique et la prospérité, par le biais de la défense et de l'engagement des secteurs public et privé, afin de faire progresser les intérêts commerciaux communs et les opportunités de ses membres et de ses parties prenantes.

Pour les demandes de renseignements des médias :
John Bowes
jb@jbpr.ca/ 416-529-5775