Annonce des finalistes du Prix de l'esprit d'entreprise 2023 2ELGBTQI+

La Chambre de commerce du Canada 2ELGBTQI+ (la CGLCC) est fière d'annoncer les finalistes des Prix du leadership en affaires 2023. Ces prix célèbrent et honorent les personnes et les entreprises qui ont contribué à promouvoir la diversité, l'inclusion et la croissance économique au sein de la communauté canadienne 2ELGBTQI+ .

Le vendredi 10 novembre 2023, plus de 450 entrepreneurs, partenaires commerciaux et chefs d'entreprise estimés de tout le pays se réuniront au Carlu à Toronto pour célébrer les réalisations de la communauté d'affaires canadienne 2ELGBTQI+ au cours d'une soirée de divertissement électrisante et de partage d'expériences.

"Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons honorer les réalisations et les progrès accomplis dans le paysage commercial et économique du Canada par et avec la communauté 2ELGBTQI+ ", a déclaré Darrell Schuurman, cofondateur et PDG de la CGLCC . "Il s'agit d'une soirée au cours de laquelle nous célébrons le chemin parcouru, tout en nous concentrant sur ce que nous pouvons vraiment accomplir ensemble à l'avenir. Chacun de ces finalistes du Business Leadership Award a fait preuve d'une passion et d'un dévouement sans faille pour mettre l'équité, la diversité et l'inclusion au premier plan de tout ce que nous faisons".

Cette année, le 8e gala annuel Black & White commémore le 20e anniversaire de la CGLCC et le travail de sensibilisation effectué pour et avec la communauté d'affaires canadienne 2ELGBTQI+ pendant deux décennies.

La soirée sera animée par des artistes canadiens de renom, dont Gavin Crawford, auteur et maître de cérémonie primé ; Ralph, artiste nominé pour un prix JUNO ; Naach For Fun, compagnie de danse sud-asiatique gérée par des homosexuels ; Tynomi Banks, artiste dragueur de classe internationale ; Charmie, joyau musical de Toronto ; et le DJ Donovan, qui assurera la musique et l'énergie tout au long de la soirée.

Pour en savoir plus sur le gala, consultez le site www.cglcc.ca/gala.

Les lauréats des prix 2023 du leadership en entreprise seront annoncés au cours de la soirée du gala Black & White. Nous tenons à féliciter les finalistes suivants.

Chef d'entreprise de l'année

Sponsorisé par Accenture

Andrew Brousse tiptap
Ashifa Jumani TELUS Communications Inc
Trevor McIntosh Coverboo Insurance Brokers Inc.
Ren Navarro Diversité des bières
Mandy Potter Joey
Caley Shukalek PurposeMed
Cynthia Sweeney Simply Good Form Inc.

2ELGBTQI+ Entreprise de l'année

Sponsorisé par EY

Coach House Marketing Inc.
Des noix pour le fromage
Notre lieu d'atterrissage
Terrain de camping Sunset View
QueerTech

Jeune 2ELGBTQI+ Entrepreneur de l'année

Sponsorisé par RBC

Camren Chamberlain La fée du logis Services de nettoyage
Maxime Dumais Création Carrière
Heather Hansler Heather Hansler Little Rainbow Paper Company
Fae Johnstone Sagesse2Action
Kyle Pinsonneault Groupe canadien de recherche de cadres
Russell Pollard Leading Professionals Inc.

Entreprise de l'année

Parrainé par EDC

BMO
Logo Manulife
Manulife
Telus

2ELGBTQI+ Défenseur des entreprises de l'année

Sponsorisé par UpHouse

Michael Battista Battista Migration Law Group
Sara Holyoke Delta Hotels by Marriott Fredericton
Mariat Jibril Groupe Banque TD
Dylan Rodriquez BMO Groupe financier
Maddie Stiles Startup Canada
Paulo Trindade La pâtisserie de Paulo

Une brève description des critères d'attribution de chaque prix est disponible sur notre page consacrée aux prix.

Les lauréats précédents du prix de la direction d'entreprise peuvent être consultés sur le mur de la renommée de la direction d'entreprise à l'adresse suivante :la CGLCC.