Skip to main content

Rencontrez nos stagiaires : Sharon Levitsky (elle)


Sharon Levitsky a obtenu un baccalauréat international en arts du Collège Glendon de l'Université York en 2019. Ayant étudié les sciences politiques et les études internationales, Sharon souhaite utiliser ses capacités en communication et en recherche pour sensibiliser aux problèmes systémiques qui créent des obstacles pour les communautés 2ELGBTQI+ . Ayant travaillé au Centre des sciences de l'Ontario, Sharon a acquis de l'expérience dans le domaine du tourisme et a appris de première main à quel point il est important de veiller à ce que tous les groupes aient accès à une représentation adéquate si l'on veut encourager l'égalité dans la société. Ses années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle lui ont permis de s'épanouir dans un secteur où l'on est en contact direct avec la clientèle. Sharon est impatiente d'avoir un impact positif dans ce rôle et de travailler avec sa nouvelle équipe à l'adresse la CGLCC!

Faites connaissance avec Sharon

  1. Quel est votre rôle à l'adresse la CGLCC?

    Mon rôle est celui d'un stagiaire, spécialiste de l'industrie du tourisme.

  2. Avant de travailler à la CGLCC, quel a été le travail le plus inhabituel ou le plus intéressant que vous ayez jamais exercé ?

    Je travaillais comme responsable de l'égalité des sexes pour SUCO à Estelí, au Nicaragua.

  3. Qu'est-ce qui vous a attiré à l'origine sur le site la CGLCC ?

    Le fait qu'il s'efforce d'aider la communauté 2ELGBTQI+ , qui est souvent négligée.

  4. Comment ce poste au sein de la CGLCC vous aidera-t-il à développer votre carrière ?

    J'espère développer mes compétences en matière de gestion de projet, découvrir un nouveau secteur d'activité, nouer de nouvelles relations, acquérir des compétences et un sentiment d'appartenance alors que nous nous efforçons d'éliminer les obstacles auxquels se heurte la communauté 2ELGBTQI+ .

  5. Qui serait l'invité de vos rêves ?

    Anna Hossnieh et Shereen Lani Younes, les animatrices du podcast Ethnically Ambiguous. Je pense qu'elles feraient d'excellentes invitées parce qu'elles sont toutes les deux hilarantes et qu'elles offrent des points de vue étonnants sur le Moyen-Orient.