Search icon
Search icon
Search icon
Search icon

Bienvenue sur le site Web de la Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada

Search icon
Search icon

Devenir membre de la CGLCC dès aujourd’hui

Soumettez votre candidature dès maintenant!
À propos de nous

Diversifier les entreprises canadiennes, un pas à la fois

La Chambre de commerce 2ELGBTQI+ du Canada (CGLCC) est la seule chambre de commerce réunissant plus de 28 000 entreprises canadiennes détenues et exploitées par des personnes 2ELGBTQI+, dont elle défend les intérêts.

Il s’agit d’un regroupement puissant : il génère plus de 22 milliards de dollars en activité économique et emploie plus de 435 000 Canadiens. Son incidence sur l’économie est importante, mais des obstacles demeurent quant à l’accès à certains partenariats et ressources afin de rendre l’économie canadienne encore plus inclusive. C’est là que la CGLCC et son réseau entrent en jeu!

 

Adhésion

En savoir plus sur les types d’adhésion

Toute personne souhaitant développer son réseau dans la communauté d’affaires 2ELGBTQI+ et soutenir le travail que nous accomplissons peut devenir membre.

En tant que membre, vous aurez accès à un leadership éclairé exclusif, à des webinaires et à des événements de réseautage qui vous permettront de nouer des liens avec des personnes d’affaires issues des communautés 2ELGBTQI+ ainsi qu’avec des organisations alliées. Passez à l’étape suivante pour développer votre réseau avec nous.

News

Candidatures pour les prix de leadership en affaires 2020 de la CGLCC

La période de soumission des candidatures est maintenant ouverte pour les prix de leadership en affaires 2020 de la CGLCC La…
News

Le Fonds pour l’écosystème du Programme d’entrepreneuriat 2ELGBTQI+ est maintenant ouvert.

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE Éliminer les barrières pour soutenir les personnes entrepreneures 2ELGBTQI+ : le Fonds pour l’écosystème du tout premier…
Formation

Formation sur la diversité et l’inclusion des personnes LGBT+ destinée aux entreprises

Êtes-vous à la recherche de moyens pratiques pour créer un environnement inclusif et favorable à votre lieu de travail? Ce cours en ligne, offert aux entreprises de toutes tailles, aide votre équipe à mieux comprendre les communautés LGBT+ et les défis auxquels elles sont confrontées en milieu de travail. Améliorez la culture et les résultats nets de votre entreprise en créant dès aujourd’hui un environnement où tous les membres du personnel sentent de la reconnaissance à leur égard et une liberté de participer pleinement et de manière productive aux activités de l’organisation.

Programmes

Nos programmes

Chacun de nos programmes est conçu pour permettre aux entreprises LGBT+ d’atteindre un niveau supérieur et favoriser la diversité et l’inclusion au sein de l’économie canadienne.

Que nous mettions des entreprises LGBT+ en relation avec un réseau mondial ou une société portant un intérêt particulier à la diversité de ses fournisseurs, nous sommes là pour faciliter l’établissement de liens qui permettront de créer un Canada plus inclusif.

Nous offrons également des services aux entreprises qui cherchent à bâtir des cultures ou des programmes plus inclusifs, notamment des formations sur l’inclusion et sur la préparation au marché afin d’accueillir une clientèle LGBT+. Nous mettons notre expertise des communautés LGBT+ et nos recherches à profit pour favoriser une économie canadienne plus forte et plus inclusive pour tous.

Annoncer

Visitez le répertoire des entreprises enregistrées
Arc-en-ciel Officiel

Ses membres sont accrédités et démontrent un engagement à offrir une expérience, et un espace accueillant et acceptant des clients, et membres de staff de la communauté LGBT+.

Programmes

Diversité des fournisseurs

Nous certifions les entreprises LGBT+ et les mettons en contact avec le nombre croissant de sociétés qui cherchent à accroître la diversité de leur réseau de fournisseurs. Il s’agit de l’un des moyens les plus efficaces que nous employons pour faire progresser les occasions pour les entreprises LGBT+ au Canada. Nous les aidons ainsi à nouer des liens, à former des partenariats et à profiter de nouveaux débouchés, alors que les sociétés canadiennes tirent profit de sources d’approvisionnement et de prestataires de services plus diversifiés.