Zhané Stimpson est une étudiante en informatique passionnée par l'activisme et la justice sociale. Elle aime découvrir des communautés, des cultures et des modes de vie différents. Après avoir obtenu son diplôme, Zhané espère créer un espace permettant aux groupes marginalisés d'accéder à la technologie, à des cours de codage et à des logiciels leur permettant de créer leurs propres jeux, médias et contenus créatifs. Pendant son temps libre, elle aime étudier, jouer, danser et lire un bon livre.
Faites connaissance avec Zhané
- Quel est votre rôle à la CGLCC?
Mon rôle est celui d'un stagiaire, coordinateur du développement de la jeunesse. - Avant de travailler sur la CGLCC, quel était le travail le plus inhabituel ou le plus intéressant que vous ayez jamais eu ?
Avant la CGLCC, le travail le plus intéressant que j'aie eu aurait été de travailler dans un hôtel à Niagara Falls. Toutes les personnes différentes que l'on peut rencontrer au cours d'une journée rendent le travail passionnant et amusant, et c'est aussi un plaisir de pratiquer d'autres langues avec les clients. - Qu'est-ce qui vous a attiré à l'origine sur le site la CGLCC ?
C'est la possibilité d'aider la communauté 2ELGBTQI+ et de mettre en valeur le potentiel qui n'a pas encore été exploité qui m'a attiré sur le site la CGLCC. Je savais que je voulais participer à quelque chose qui donnait de l'espoir aux gens et qui leur donnait un but, et je crois vraiment que c'est ce que fait le site la CGLCC . - En quoi ce poste au sein du site la CGLCC vous aidera-t-il à développer votre carrière ?
J'espère qu'à l'issue de mon stage, je serai plus adaptable, plus collaboratif et plus indépendant qu'à mon arrivée. J'espère également pouvoir relier ces qualités à ma scolarité, ce qui me permettra de devenir un meilleur étudiant et, le moment venu, un excellent travailleur. - Qui serait l'invité de vos rêves ?
L'invité de mes rêves serait Harriet Tubman. Je pense qu'elle pourrait m'apprendre beaucoup de choses sur le courage, la persévérance et le leadership.