Mathieu a rejoint la CGLCC en tant que stagiaire, coordinateur marketing en 2020. Avant de se joindre à l'équipe, il a poursuivi des études doctorales en philosophie à l'Université McGill et a travaillé dans l'industrie de l'enseignement supérieur. Passionné par la communication et les causes 2ELGBTQI+ , il souhaite contribuer à l'épanouissement de sa communauté.
Faites connaissance avec Zhané
- Quel est votre rôle à la CGLCC?
Mon rôle est celui d'un stagiaire, coordinateur marketing. - Avant de travailler à la CGLCC, quel est le travail le plus inhabituel ou le plus intéressant que vous ayez jamais exercé ?
Le travail le plus inhabituel que j'ai exercé est mon premier emploi : J'étais un laveur de vaisselle humain ! En fait, je faisais la vaisselle dans une chaîne de restaurants. Le plus intéressant a été d'enseigner l'éthique à un groupe d'étudiants de premier cycle. - Qu'est-ce qui vous a attiré à l'origine sur le site la CGLCC ?
Je voulais m'impliquer et faire la différence pour ma communauté, et contribuer à faire de notre pays un endroit plus diversifié et plus inclusif. - En quoi ce poste au sein du site la CGLCC vous aidera-t-il à développer votre carrière ?
J'espère acquérir une expérience pratique et concrète au sein d'une organisation. Je veux apprendre à naviguer et à effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement qui évolue rapidement. Je veux aussi apprendre les stratégies de communication et de marketing. - Qui serait l'invité de vos rêves ?
Il y en a tellement qu'il est difficile de le dire ! L'un d'entre eux est certainement Baruch Spinoza.