Le site la CGLCC a le plaisir d'annoncer qu'il a signé un protocole d'accord avec la Chambre de commerce scandinave 2ELGBTQI+ (SGLCC) le 16 août 2018, lors de la 2018 NGLCC international Business & Leadership Conference, à Philadelphie.
Cet accord a été signé dans le cadre de la toute première mission commerciale 2SLGBTQI+Q2 menée par le gouvernement aux États-Unis. Nous avons été honorés de la présence de l'honorable Jim Carr, ministre de la Diversification du commerce international, du député Randy Boissonnault, conseiller spécial du Premier ministre sur les questions 2SLGBTQI+Q2, de la consule générale du Canada à New York, Phyllis Yaffe, et de l'ambassadrice de Suède aux États-Unis, Son Excellence Karin Olofsdotter, lors de la signature de l'accord.
L'objectif de cet accord est de favoriser la coopération et le partenariat entre les membres des deux organisations, en particulier par le biais d'une plus grande inclusion des fournisseurs sur le site 2ELGBTQI+ , ainsi que d'opportunités de contrats et d'équipes stratégiques.
Le SGLCC couvre quatre pays, à savoir le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède, et son objectif est de fournir un forum de communication et de compréhension entre les entreprises et la communauté 2ELGBTQI+, notamment pour renforcer les capacités des petits entrepreneurs et accroître leurs possibilités de devenir des fournisseurs internationaux.
Des accords similaires existent déjà entre la CGLCC et les États-Unis, la Colombie, le Mexique, la République dominicaine et East Meets West, une association commerciale à but non lucratif basée à Vienne, en Autriche, qui couvre 16 pays d'Europe centrale et orientale.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web du SGLCC(https://www.sglcc.se/sglcc-in-english-1) ou contacter le programme mondial la CGLCC.