Date : 12 juin 2023 13h00 - 12 juin 2023 14h00 EDT
Lieu : En ligne
Dans cet atelier "How to Pitch", les participants apprendront les compétences et les techniques essentielles nécessaires pour faire des présentations efficaces et convaincantes. L'atelier couvrira les points suivants
En outre, les participants comprendront mieux les éléments clés qui font le succès d'une présentation, tels que l'élaboration d'une histoire convaincante, la mise en valeur de la proposition de valeur et la réponse aux objections potentielles. Les participants auront l'occasion d'affiner leur compréhension des concepts grâce à l'interaction et à la discussion en groupe. À la fin de l'atelier, les participants seront dotés des connaissances et de la confiance nécessaires pour présenter des exposés qui engagent et convainquent mieux leur public cible.
Darren Thompson a plus de 16 ans d'expérience dans la création et le maintien de plans de vente, de marketing et de développement commercial. Sa passion est de travailler avec des entreprises qui créent des technologies innovantes et des organisations qui ont un intérêt direct à rendre le monde plus équitable et plus inclusif pour les générations actuelles et futures.
Darren a aidé à construire, réparer et développer des équipes de vente avec une approche unique pour construire des ponts de communication entre le produit et le consommateur. Le fait de stimuler la croissance de la marque en mettant l'accent sur le style interpersonnel l'a aidé à atteindre des succès tels que la croissance d'une équipe de vente de 47% en 16 mois.
Darren Thompson a plus de 16 ans d'expérience dans la création et le maintien de plans de vente, de marketing et de développement commercial. Sa passion est de travailler avec des entreprises qui créent des technologies innovantes et des organisations qui ont un intérêt direct à rendre le monde plus équitable et plus inclusif pour les générations actuelles et futures. Darren a contribué à la création, à la réparation et à la croissance d'équipes de vente grâce à une approche unique qui consiste à établir des passerelles de communication entre le produit et le consommateur. Le fait de stimuler la croissance de la marque en mettant l'accent sur le style interpersonnel l'a aidé à atteindre des succès tels que la croissance d'une équipe de vente de 47 % en 16 mois.