Cette formation est financée par le gouvernement du Canada par l'intermédiaire de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario (FedNor), Destination Nord de l'Ontario et les organisations touristiques régionales - Explorers' Edge, Tourism North Bay, Tourism Sudbury, Tourism Thunder Bay et Tourism Timmins.
Êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante pour rendre votre entreprise/destination plus inclusive et plus accueillante pour le marché du voyage 2ELGBTQI+ ? Une fois que vous avez pris connaissance des besoins et des expériences des communautés 2ELGBTQI+ , il est temps de vous concentrer sur la création d'une expérience de voyage qui leur corresponde.
la CGLCC permet d'accéder à des études précieuses sur les préférences et les comportements du marché des voyages 2ELGBTQI+ , y compris des informations sur leurs habitudes de dépenses et les principaux profils démographiques. Ces connaissances peuvent vous aider à concevoir une stratégie de marketing efficace, conçue pour attirer ce marché dynamique et en pleine croissance.
Au cours de ce séminaire de deux heures, vous explorerez des données exclusives sur le marché du voyage 2ELGBTQI+ , vous découvrirez des études de cas inspirantes sur des pratiques de tourisme inclusif réussies dans le monde entier, et vous découvrirez des idées de produits innovants qui peuvent vous aider à façonner vos propres stratégies d'accueil.
Join us to gain the tools and inspiration to position your destination or business as a leader in inclusive tourism! Participation is open to anyone across Canada.