Cette formation est financée par le gouvernement du Canada par l'intermédiaire de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario (FedNor), Destination Nord de l'Ontario et les organisations touristiques régionales - Explorers' Edge, Tourism North Bay, Tourism Sudbury, Thunder Bay Tourism et Tourism Timmins.
Le marché mondial des voyages 2ELGBTQI+ est évalué à plus de 200 milliards de dollars américains par an. Les destinations canadiennes, y compris le Nord de l'Ontario, sont bien placées pour accroître leur part de ce marché important. Avec sa beauté naturelle, sa culture dynamique et ses communautés accueillantes, le Nord de l'Ontario a un immense potentiel pour attirer les visiteurs 2ELGBTQI+ .
Toutefois, pour profiter pleinement de cette opportunité, les entreprises et les destinations touristiques doivent s'assurer que les hôtes et les visiteurs 2ELGBTQI+ se sentent non seulement les bienvenus, mais aussi servis d'une manière qui dépasse leurs attentes et réponde à leurs besoins.
Pour aider les entreprises du Nord de l'Ontario à développer des expériences adaptées au marché, la formation Navigating 2ELGBTQI+ Diversity and Inclusion in the Tourism Industry fournit des outils pratiques et des idées pour comprendre, valoriser et mieux servir les visiteurs et le personnel 2ELGBTQI+ . En adoptant des pratiques inclusives, les entreprises peuvent créer des liens significatifs avec ce marché en pleine croissance tout en positionnant le Nord de l'Ontario comme un chef de file du tourisme 2ELGBTQI+ .
Que vous commenciez votre parcours d'apprentissage ou que vous cherchiez à améliorer vos pratiques existantes, tout le monde est invité à participer.
Découvrez comment vous pouvez développer votre activité et améliorer l'expérience globale des visiteurs.